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Aide à la connexion pour l'espace client La Médicale
1. ACCÈS
L’accès à l’espace client, se fait via trois canaux :
1 . Soit en cliquant sur le bouton Mon espace client en haut de toutes les pages du site lamedicale.fr

2 . Soit en saisissant l’URL suivant dans votre navigateur : https://espace-client.lamedicale.fr/
2. CODE D’ACCÈS
Pour accéder à l'espace client, il faut :
- Un identifiant : l'identifiant est le numéro client - qui commence par le chiffre zero - présent en haut des courriers de la Médicale. Il peut être saisi en majuscule ou en minuscule. Si une personne possède plusieurs numéros client, elle possèdera autant de comptes que de numéros client et recevra un identifiant/numéro client par compte.
Nouveau : Les clients peuvent désormais se connecter à l’aide d’une adresse mail déjà connue dans la base de l’Espace client. Si un même mail est utilisé pour plusieurs identifiants : le numéro client sera OBLIGATOIREMENT demandé.
- Un mot de passe : il est composé de 8 caractères numériques à saisir dans le clavier numérique.

Lors de la première connexion, le client sera invité à modifier le mot de passe provisoire qu'il a reçu par courrier ou par mail. |
3. MOT DE PASSE OUBLIE
En cas d'oubli, on demande au client de renseigner son identifiant ou son adresse mail et il recevra par la suite un lien pour réinitialiser son mot de passe, à l'adresse mail préalablement renseigné auprès de son agence.

Dans le cas contraire, il devra communiquer une adresse mail à l'agence.
4. COMPTE BLOQUÉ
Un compte peut être bloqué après 05 tentatives erronées de connexion.
Pour débloquer le compte, il faudra :
- Contacter son agence
OU
- Nous écrire via le formulaire suivant.
5. LISTE DES FONCTIONNALITÉS DE L'ESPACE CLIENT
Depuis leur espace, nos assurés peuvent, depuis leur ordinateur, tablette ou portable :
- Accéder et modifier les informations personnelles
- Consulter et télécharger des documents contractuels : attestations standards, avis d'échéance, attestation Madelin, ...
- Suivre l'état et l'indemnisation des sinistres
- Régler les cotisations par Carte Bancaire
- Envoyer des documents à l'agence
Pour toute modification sur les contrats, (modification des informations personnelles comme les noms, les ajouts de bénéficiaires, ...) nos assurés doivent toujours se rapprocher de leurs agences. |