- Accueil
- adresser une réclamation
Comment adresser une réclamation à La Médicale ?
Votre agent général est votre premier interlocuteur, pour toute question relative à la gestion de votre contrat d’assurance.
En cas de contestation portant sur une prestation, un service ou un produit, qu'il soit délivré ou simplement proposé vous pouvez adresser une réclamation :
Par courrier à :
Marché La Médicale – Professionnels de santé - 11-17, avenue François Mitterrand 93210 Saint-Denis - France
Après l’envoi d’un accusé de réception, une réponse est adressée sous un délai maximum de 15 jours ouvrés.
Dans les deux mois qui suivent l’envoi de votre première réclamation écrite, que cette réclamation ait reçu ou non une réponse de notre part, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance
Par courrier à :
La Médiation de l’Assurance TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09.
Depuis le site Internet :
www.mediation-assurance.org
La Charte de La Médiation de l’Assurance est disponible sur simple demande