Sinistre & Assistance
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Responsabilité Civile Pro ou Privée
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Prévoyance / Assurance emprunteur
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Habitation privée ou local professionnel
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Auto
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Protection juridique
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Deux-roues
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Cyber-attaque
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Garanties Accident de la Vie
Responsabilité Civile Pro ou Privée
En cas de dommages à un tiers, plainte d'un patient, faute inexcusable de l'employeur, erreurs de gestion... Contactez votre agence.
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact depuis votre espace client, rubrique " Sinistres et Assistance "
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier (obligatoire pour un suivi de sinistre).
En cas de besoin d'assistance
Pour les prestations ALLO INFO et E-REPUTATION :
Contactez le : 01 41 85 92 40
Que faire en cas de sinistres ?
Notre service RCP met à votre disposition des fiches d'information sur les différents sinistres possibles.
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Prévoyance / Assurance emprunteur
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Vous pouvez joindre directement votre gestionnaire sinistre. Vous retrouverez ses coordonnées dans votre courrier sinistre.
Pour la déclaration de sinistres
En cas de maladie ou d'accident nécessitant une hospitalisation ou un arrêt de travail, de demande d'invalidité, de perte de profession, nous vous invitons à nous transmettre le dossier le plus complet possible pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais.
Dans tous les cas, veuillez préparer : Le formulaire de déclaration d'arrêt de travail.
Vous trouverez ici la liste complète des documents nécessaires à fournir.
Selon la nature et la spécificité de votre contrat, vous pourriez avoir besoin des pièces suivantes :
- Si vous êtes détenteurs d'assurance(s) emprunteur(s) :
- L'attestation bancaire d'incapacité de travail
- Le tableau d'amortissement de votre prêt
- Pour une reprise d'activité totale et/ou partielle :
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Habitation privée ou local professionnel
Pour votre local professionnel ou votre logement privé, en cas de dégât des eaux, dommages électriques, bris de matériel, incendie, vol, …
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Pour le suivi d'un sinistre vous pouvez joindre directement votre gestionnaire sinistre. Vous retrouverez ses coordonnées dans votre courrier sinistre.
En cas de besoin d'assistance
Pour la Métropole, contactez le : 01 41 85 92 40
Pour les DOM, contactez le : 0 969 39 12 52
Pour les contrats Pharmaglobale, Laboglobale et Opticglobale, pour les prestations ALLO INFO :
Contactez le : 01 41 85 92 40
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Auto
En cas d'incident, bris de glace, vol, panne, assistance sur votre véhicule.
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Vous pouvez joindre directement votre gestionnaire sinistre. Vous retrouverez ses coordonnées dans votre courrier sinistre.
En cas de besoin d'assistance
Pour la Métropole, contactez le : 01 41 85 87 56
Pour les DOM, contactez le : 0 969 39 12 52
Que faire en cas de bris de glace ?
Vous pouvez prendre RDV directement ci-dessous, afin de procéder au changement d’éléments vitrés sinistrés auprès de l’un de nos centres partenaires.
Vous n’aurez aucune avance de fonds (sous réserve de déduction d’une éventuelle franchise dans le cadre de votre contrat) avec votre carte verte :
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Protection juridique
En cas de litiges liés à votre vie professionnelle ou personnelle : conflit salarié/employeur, bail professionnel, voisinage, vice caché sur véhicule, …
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Envoyez votre demande via le formulaire de contact depuis votre espace client, rubrique " Sinistres et Assistance ".
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier (obligatoire pour un suivi de sinistre).
Lettres-types et fiches d'information à disposition
Notre service Protection Juridique met à votre disposition des fiches d'information et des lettres-types dans plusieurs domaines pour simplifier et fiabiliser vos propres démarches en cas de litige.
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Deux-roues
En cas de sinistre, voici les numéros à contacter :
Assistance, remorquage
Contacter Axa Assistance au 01 55 92 24 96
Gestion sinistre matériel,
Contactez le service sinistre au 09 69 39 56 42
Gestion sinistre vol,
Contactez le service sinistre au 09 70 81 83 45
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Cyber-attaque
En cas de cyber-attaque notre partenaire Thalès vous accompagne.
1.Téléchargez et complétez le formulaire de déclaration de cyber-attaque :
2. Envoyez-le
- par email à lamedicale.cyberassistance@thalesgroup.com
- ou par fax 01 73 32 22 77
Contactez votre agence pour déclarer un sinistre
Garanties Accident de la Vie
Avec votre contrat La Médicale Assistance Accidents, en cas d'accidents domestiques, scolaires, loisirs et sport, agressions, catastrophes naturelles...
Pour le suivi d'un sinistre en cours
Vous pouvez joindre directement votre gestionnaire sinistre. Vous retrouverez ses coordonnées dans votre courrier sinistre.
En cas de besoin d'assistance
Les prestations d’assistance sont opérées en fonction de la date d’effet ou d’échéance anniversaire de votre contrat.
Pour la Métropole, contactez le : 01 41 85 96 17
Pour les DOM, contactez le : 0 969 39 12 52
Pour la garantie Renfort Neige
Pour déclarer un sinistre avec la garantie Renfort Neige, trois canaux sont mis à votre disposition, pour déclarer un sinistre (au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant l’événement) :
1 – Par courrier :
EUROP ASSISTANCE – Service Indemnisations
1 promenade de la Bonnette
92633 Genevilliers Cedex
2 – Par mail : slv@europ-assistance.fr
3 – Sur le site Internet dédié : https://sinistre.europ-assistance.fr/