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Aide à la connexion pour le nouvel espace client La Médicale
1 - Qui peut accéder au nouvel espace client La Médicale ?
Si vous détenez un des contrats dans la liste suivante, vous êtes éligible au nouvel espace client La Médicale :
•Un contrat Multirisque Professionnelle
•Un contrat Immo
•Un contrat Assistance Accidents
•Un contrat Habitation
•Un contrat Automobile
•Un contrat Complémentaire Santé La Médicale
•Un contrat PER Generali Patrimoine
•Un contrat Generali Platinium
•Un contrat Santé Collective
👉🏽 La consultation de l’ensemble des contrats est toujours disponible depuis l’espace client actuel mais en vue simplifiée pour les nouveaux contrats, vous serez informés au fur et à mesure de leur mise à disposition dans le nouvel espace client.
2 - Comment accéder au nouvel espace client ?
L’accès au nouvel espace client La Médicale, se fait via deux canaux :
•En passant par les emails que vous avez reçus*
•En saisissant directement le lien du nouvel espace dans votre navigateur : monespace.lamedicale.fr
👉🏽 *La redirection ne se fait pas automatiquement, vous allez vous reconnecter avec votre nouvel identifiant et le mot de passe associé.
3. Quels sont les codes d'accès ?
Pour accéder au nouvel espace client, il faut :
Un identifiant : l’identifiant est une suite de 8 caractères.
Vous pouvez le trouver sur l’ensemble des documents contractuels qui vous ont été envoyés par La Médicale (avis d’échéance, dispositions particulières, carte tiers-payant, …).
Il peut être saisi en majuscule ou en minuscule.
Un mot de passe : il est composé d'au moins 8 caractères, contient au moins 1 chiffre ou 1 caractère spécial et 1 lettre (minuscule ou majuscule)
Lors de la première connexion, vous devez créer votre compte.
👉🏽Si vous ne savez pas votre nouvel identifiant, cliquez sur créer mon compte et laissez-vous guider. 👉🏽Si vous avez déjà créé votre compte et que vous avez oublié votre identifiant : cliquez sur identifiant oublié ? et laissez-vous guider. 👉🏽Si vous avez déjà créé votre compte et que vous avez oublié votre mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié ? et laissez-vous guider. |
4. Votre compte est bloqué ? Vous avez du mal à vous connecter ?
Un compte peut être bloqué après 05 tentatives erronées de connexion.
Pour débloquer le compte, il faudra :
• Soit contacter votre agence
• Soit nous écrire via le formulaire suivant.
5. Que peut-on effectuer depuis le nouvel espace client ?
Depuis votre ordinateur, tablette ou portable, vous pouvez :
- Accéder aux informations personnelles
- Consulter et télécharger vos documents contractuels : attestations standards, avis d'échéance, attestation Madelin, ...
- Déclarer, suivre l'état de traitement et d'indemnisation des sinistres
- Envoyer des documents à l'agence ou aux gestionnaires de vos contrats
👉🏽Pour toute modification sur les contrats (informations personnelles, ajouts de bénéficiaires, ...) vous devez vous rapprocher de votre agence.